| Sauvons Argenteuil! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 10 Sep à 3:31 | |
| Vous m'excuserez mais le NIJI c tout de meme autre chose qu'Argenteuil!!!!!!
Et le BUDO XI j'ai tout mes copains.
Vagabond je resterai | |
|
| |
jasen organa solo Touriste du Kendo
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Fresnoy en thelle (Picardie) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 10 Sep à 5:19 | |
| moi le kendo ma permis de perdre 10 kg en 1 an... | |
|
| |
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 10 Sep à 8:04 | |
| Bah ça reste un effort physique mais c'est pas le but de perdre du poids, surtout que "la bedaine du kendoka" n'est PAS une légende urbaine... Et puis le sport ça tiens en forme mais c'est le régime qui fait perdre du poids (faut 45 minutes de footing pour commencer à taper dans les graisses). | |
|
| |
Yoo Mee Touriste du Kendo
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 10 Sep à 8:58 | |
| Pour résumer : kendo et manger équilibré | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 10 Sep à 14:48 | |
| ouaip... ou vivez comme vous voulez | |
|
| |
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Ven 11 Sep à 4:47 | |
| Si un modo peut créer une section de forum pour Argenteuil comme pour les samedis, ce serai sympa.
En attendant je poste ici:
Lundi 14/09 -Kevin (au retour); -Florent.
J'ai toujours mes 3 places donc si quelqu'un d'autre est opé.
Je passe aux Touleuses par défaut à 19h15. J'ai édité le premier message avec mon numéro de tel au cas où (ne pas faire attention au répondeur). | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Sam 12 Sep à 18:05 | |
| non, les modos peuvent pas, faut etre admin... je vais juste creer un sujet en annonce et on l editera a chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 14 Sep à 3:53 | |
| En parlant d'argenteuil, il serait pas mal d'écrire ensemble au maire pour une plainte... Pourquoi ? Pour indiquer que le sol est vraiment lamentable. Imaginez que des gens avant nous ont des maladies graves, se blessent sur le sol, et que nous par derrière, on sait jamais nous nous blessons et nous soyons contaminés ... C'est quand même un détail important. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 14 Sep à 14:16 | |
| je pense qu il faudrait mieux attendre la fin de l annee ou des vacances. sinon, ils seraient capable de nous bloquer l acces a la salle ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 15 Sep à 1:55 | |
| Oui c'est pas faux ... Dommage tu sois pas venu hier | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 15 Sep à 13:40 | |
| c est gentil mais bon, je fais pas que ce que je veux... parfois on a des obligations ^^ mais je serai la lundi prochain,et certainement vendredi (pas sur a 100% mais bon) et puis j essaierai d etre la jeudi aussi pour voir les tetes de cette annee | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Fresnoy en thelle (Picardie) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 16 Nov à 5:04 | |
| y a qui se soir ? (le 16/11/09) besoin de covoiturage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 17 Nov à 3:36 | |
| Milles excuses ... mais comme je me suis assoupi 2-3 x sur le scoot (et je ne sais par quel miracle j'ai finalement réussit a rentre sain et sauf chez moi ... ) j ai préfère pas tenter le diable et je ne suis pas repartir pour aller a Argenteuil ... | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 17 Nov à 14:40 | |
| excuse non valable | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Jeu 19 Nov à 6:59 | |
| je sais mais j ai prefere celle la a d autre encore moi valable .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! | |
| |
|
| |
| Sauvons Argenteuil! | |
|