| Sauvons Argenteuil! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Sauvons Argenteuil! Lun 17 Mar à 4:09 | |
| Yop,
normalement, je devrais pouvoir aller à Argenteuil tous les lundis maintenant. Y'a aucun problème pour que je passe par les Touleuses avant d'y aller. J'ai la place pour 3 mecs avec armure.
Le cours est de 20h à 22h, le lundi donc. C'est presque un cours particulier avec Momo, sans oublier qu'ils ont le parquet le plus proche de Cergy (même si son état est parfois douteux).
Si suffisamment de personnes sont intéressées, qu'il le marque ici et on pourra faire une section comme pour le cours du samedi.
Voilà, +.
EDIT: mon tel. 0682967724 (faites pas attention au répondeur).
Dernière édition par NouiLLe le Ven 11 Sep à 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 17 Mar à 4:16 | |
| - Citation :
- le parquet le plus proche de Cergy (même si son état est parfois douteux)
C le moins que l'on puisse dire. Plus serieusement, effectivement à Argenteuil ya plus gd monde, 5-6 licensier maxi, et MOMO continu de venir. Alors allons y car, c vrai, avec si peu de pratiquant on a presque un cours particulier. De plus parfois il y a des eleves de malakoff egalement et se friter avec eux c sympa aussi. Dernier point, avec momo comme entraineur vous pouvez suivre ses cours tant à Cergy, qu'Argenteuil et Malakoff sans debourser un cents de plus, alors profitons en, avant qu'il n'abandonne Argenteuil. Perso je fais ca depuis plus d'un ans, vous avez vu la bete Comment je me la raconte | |
|
| |
Jin Adepte
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Menucourt Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Sam 6 Déc à 18:29 | |
| Bon juste pour le fun Lundi soir j'vais a Argenteuil quelqu'un veut v'nir? Sylvain? Romain? | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 8 Déc à 0:41 | |
| Oulà... moi je fais rien lundi soir... je glandouille | |
|
| |
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 8 Déc à 9:38 | |
| Viens faire tater ton nidan! | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Lun 8 Déc à 9:47 | |
| Même pas en rêve mon bonhomme Je te mettrais ta pilule jeudi si t'es sage | |
|
| |
NouiLLe Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Dim 6 Sep à 8:59 | |
| Je ré-itère l'offre cette année, sauf que cette fois c'est pour sauver le club de Cergy suite à nos problèmes de salle. Les cours devraient reprendre demain donc postez avant 19h pour les intéressés. | |
|
| |
jasen organa solo Touriste du Kendo
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Fresnoy en thelle (Picardie) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 8:08 | |
| Ceal dit t on poste avait sauver Argentueil moi meme j ai profiter des cours particuliers l'an dernier ... cette année (c'était le premier cours hier) on etait salement nombreux ... 9 armures ? et 5-6 sans armures ... bref c'est plus si particulier ... par contre le parquet est encore pire que l'an dernier ... si ca se trouve y a des normes de sécu lier au parquet ... et ce gymnase n'est peut etre plus au norme... au leiu de refaire le parqking il aurait mieux fait d investir ds du parquet | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 8:51 | |
| Ya des normes de securite effectivement. Enfin on va eviter de faire fermer Argenteuil egalement. | |
|
| |
Yoo Mee Touriste du Kendo
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 9:10 | |
| Je confirme que le sol est vraiment limite ... Mais bon pour le moment c'est mieux que rien ... Contente d'avoir vu certains du forum hier soir, et merci asce | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 11:50 | |
| de rien de rien, c est toujours un plaisir et le plus embetant hier soir n etait pas le parquet (meme si on n a tous plus de pied) mais le gardien | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 12:23 | |
| Ahh oui le fameux gardien qui nous éteins les lumiéres alors qu'on est même pas encore habillé .... quel con ... | |
|
| |
NouiLLe Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 12:25 | |
| Pas plus d'une dizaine d'armure, ça reste de bonne condition, surtout que c'est le noyau dur du club.
Et puis pour les nouveaux, ça risque de dégager dans pas longtemps comme d'habitude en début d'année. Comme ça tu pourra t'entrainer dans de meilleur condition Rachel ^^.
Enfin moi je suis naze, ampoule éclatée et bras en compote. | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mar 8 Sep à 14:17 | |
| Ben déja hier je m'entrainais quasiement toute seule, car les deux "jeunes" avec moi, foutaient presque rien ! y'en a même un qui s'est permis plusieurs fois de s'asseoir tranquillou et de jouer avec le boken ...
Nouille tu étais la aussi alors ? Je vois pas qui tu es ^^"
Ps : pour les ampoules, prenez compeed'(ça existe aussi en stick pour prévenir l'arrivée d'ampoules) c'est très bien. | |
|
| |
NouiLLe Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 2:45 | |
| T'inquiètes j'en ai mis un depuis hier (les pansements avec une pâte à l'intérieur) mais je ne pense pas que ça soit bon pour demain.
Mais c'était une blague la mère des gamins. Elle parlait avec Ced avant le cours pour savoir si le kendo allait le faire maigrir...
Sinon c'est vrai que je ne me suis pas présenté lundi (enfin j'allais pas dire "Salut, c'est moi NouiLLe." ^^). C'est Sylvain, le viet avec la coupe playmobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 5:31 | |
| Ah oui j'ai entendu la mère au début demandait si l'équipement était cher, et si effectivement oui ça fesait de l'effet sur le poids ! seulement au début, avoir du poids c'est plus un handicap qu'autre chose, et on l'a bien vu... Ok sylvain, je sais pas si c'est un compliment que je te dis, mais tu fais pas ton âge ^^ ( les asiatiques font toujours plus jeunes ) | |
|
| |
NouiLLe Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 6:07 | |
| ^^ J'ai l'habitude, je ne m'en plains pas et je préfère ça à son contraire. Et puis du moment qu'on ne me demande pas ma carte dans les bars, j'ai l'essentiel. | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 6:26 | |
| Tu as fini de draguer toi, elle a un cherie qu'elle a dit.
Enchante charmante demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 6:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord ^^ on me donne souvent 23 - 24 ans ! alors que je vais sur mes 29 ans ... ça fait plaisir | |
|
| |
NouiLLe Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 6:55 | |
| Ah, c'est parce que toi c'est le contraire Sebichou! | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 7:12 | |
| Je vais te pourrir toi demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 7:21 | |
| Mdrr t'inquiète pas moscalis, il le sait ^^ On était ensemble au bar. Sinon je suis aussi enchantée ... Viendras-tu lundi moscalis ? | |
|
| |
Asce Adepte
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! Mer 9 Sep à 17:32 | |
| non, Moscalis est un traitre. il s entraine dans d autres clubs que le Ken Gaku Kan... pfff aucun respect | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvons Argenteuil! | |
| |
|
| |
| Sauvons Argenteuil! | |
|