| ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Padawan
| Sujet: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Mer 31 Mar à 10:48 | |
| Bonjour a tous ,
Je vous informe officiellement que le stage en Ardèche est définitivement annulé. En effet le manque de participants ( 8 potentiellement inscrit )fait que ce stage ne peu se faire. Peut être avons nous été trop gourmand sur le nombre de place maximum ( 40 ). Cependant je ne désespère pas le relancer l'an prochain, mais je pense dans d'autres conditions et peut être sur un autre site. Cet état de fait nous montre que rien n'est jamais acquis et que les conditions d'entrainement cette année ne sont pas au mieux. D'ailleurs si vous avez des idées au sujet du lieu de l'entrainement avec des horaires convenable n'hésitez pas à nous en faire part.
Je suis désolé pour ceux qui se faisaient une joie de participer à la coupe Vogüé, mais ce n'est que partie remise. En attendant je vous salut. A bientôt
Alain | |
|
| |
PRINCESSE INTREPIDE Touriste du Kendo
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 1 Avr à 2:27 | |
| | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 1 Avr à 2:32 | |
| C'est une bien triste nouvelle En revanche le samedi ya le stage du Budo à St Mande, tres bonne salle. http://www.budo11.net/kendo/stage.html Et le mme week end ya l'Open de Seine et Marne, en indiv le samedi et equipe de 3 le dimanche. On se monte une equipe ou faut encore que je joue les Ronins???? | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 1 Avr à 4:04 | |
| TU VAS RENDRE LA COUPE ET PLUS VITE QUE CA !!!! (j'ai de la place sur mon étagère ) Présent pour l'Open de Seine et Marne. | |
|
| |
kevin Touriste du Kendo
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Eragny 95610 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 1 Avr à 10:35 | |
| C'est vraiment dommage pour le stage. Il faudrait essayer de trouver un site moins loin pour l'année prochaine.
Au fait ça y est, je déménage officiellement a Butry sur oise (derriere Meriel) ce week end. Du coup je sais pas trop comment je vais m'arranger pour aller au kendo l'année prochaine (vive la campagne!!). Ce week end je ne viendrai donc pas à l'entrainement because je porte des cartons... | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Ven 2 Avr à 1:54 | |
| Nous allons donc être voisin ?? Attention à ton dos. A+ | |
|
| |
nico Touriste du Kendo
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Mer 21 Avr à 4:59 | |
| Bonjour à tous,
Y a t il des motivés pour le stage du BUDO ce samedi ? | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 22 Avr à 1:13 | |
| Yep Ya Rom et moi deja, tu sais ou il a lieu? | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 22 Avr à 1:26 | |
| Mais j'ai jamais dit que j'y allais !! | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 22 Avr à 1:42 | |
| Copieur de reponse de merde.
Picoler et bouffer tu sais, t'entrainer c'est plus difficile deja.... | |
|
| |
nico Touriste du Kendo
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE Jeu 22 Avr à 4:48 | |
| Pas de problème pour les infos du stage, grace au lien que tu as mis, merci.
Bon ben on dirait qu'y a pas grand monde de dispo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE | |
| |
|
| |
| ANNULATION DU STAGE DE KENDO EN ARDECHE | |
|