Kendo - Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY  Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010 Yushinkan80  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010

2 participants
AuteurMessage
Tadashi
Touriste du Kendo
Tadashi

Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010 Empty
MessageSujet: Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010   Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010 EmptyMer 17 Mar à 12:23

Bonsoir à tous,

Cela fait de nombreuses fois que lorsque je croisais Sylvain à Argenteuil,
celui-ci me demandait quand est ce que je pourrais fournir la vidéo que j'avais eu in-extremist le temps de filmer du Kengakukan Cergy pendant le championnat d'ile de france de cette année.

Ayant eu un peu de répis ces dernières 48h, cela est maintenant chose faite.

Navré par avance de mon amateurisme de caméraman, et également n'avoir eu l'occasion de ne filmer que le shiai final de votre équipe.

Je tenais à saluer et à remercier par avance pour l'occasion :
Sylvain, Matthieu, Sebastien, Romain et Erwan

pour leur participation à cette compétition ainsi que leur ardeur lors de leur combat respectif.

Lien :
http://www.megaupload.com/?d=XZ7WX38K

Normalement, ayant en avance demandé la permission à Sylvain, cela ne devrait poser aucun soucis de mettre la vidéo en ces lieux (et elle est référencée nul part autre), mais au cas où l'un des participants souhaite que je la retire, vous pouvez m'en faire part par MP et je le ferai dans les meilleurs délais bien entendu, le droit à l'image s'appliquant Wink

Voila en espérant que cela vous fera un petit plaisir certain et un souvenir quand vous serez plus âgés ^^

Pour les remarques ou MP,
Je suis en France jusqu'à Samedi où je m'envolerai ensuite pour quelques semaines au Japon.

Amitiés argenteuillaises.

Tadashi.
Revenir en haut Aller en bas
NouiLLe
Adepte
NouiLLe

Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010 Empty
MessageSujet: Re: Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010   Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010 EmptyVen 19 Mar à 7:58

Merci Seb' même si je sens que je vais le regretter ^^.

Edit: OK c'est bon je pleure.
Revenir en haut Aller en bas

Video : Kengakukan Cergy Championnat ile de france 2010
Page 1 sur 1