Bonjour à tous,
Pour une fois que la Mairie de Cergy fait un geste vers nous, je pense que nous pourrions accepter.
Néanmoins il est vrai qu'il n'y aura pas Momo, que je ne sais pas qui pourra assurer le cours, et que je ne sais pas non plus si il y aura du monde.
Autant de paramètres qui ont leur importance.
Pour ma part je serais assez partant, car cela fait un créneau de plus et qui plus est à un horaire plus abordable pour les gens qui viennent de loin ou de Paris.
D'autant que dans le futur lorsque la Mairie de Cergy aura reconstruit une autre structure sur les Touleuses nous pourrions alors demander le même nombre de créneaux.
Peut être que nous pourrions demander l'avis de Momo , il aura peut être une idée....
Une autre piste à explorer peut on demander au cours de danse qui est après nous le Jeudi de changer son jour et nous pourrions alors récupérer le créneau juste après, soit 3 heures de cours environ le Jeudi.
S'il faut de nouveau prendre un rendez vous avec la Mairie de Cergy je suis partant aussi.
Voila ces quelques réflexions qui j'espère vont nous permettre de prendre une décision.
Sur ce je vous laisse.
A+
Alain