| REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE | |
|
+11Rae chankar Danny Flo Sin Guise moscalis Romain NouiLLe Pyerow Alain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Touriste du Kendo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Eragny Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mer 11 Fév à 11:36 | |
| - kevin a écrit:
- bah... normalement c'est bon pour moi. Mais je me demande pourquoi les dates ont été changées.
J'espère que ça ne gènera pas, les personnes qui ont du poser des vacances pour venir pour mes congés ca va, ça passe | |
|
| |
Flo Touriste du Kendo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mer 11 Fév à 13:24 | |
| | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 3:56 | |
| Je confirme ma venue (seul). | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 4:02 | |
| Cool que tu puisses tjs venir.
Tu nous presenteras ta cherie une autre fois | |
|
| |
Sin Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 4:34 | |
| C'est bon pour moi aussi, A ce soir | |
|
| |
chankar Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 5:22 | |
| | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 5:35 | |
| Ne m'oubliez pas au moment d'organiser le covoiturage!Je pense que je descendrai la veille du départ à l'hôtel près de la gare RER Cergy-Préf'... | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 12 Fév à 12:18 | |
| T'inquiètes, on ne t'oublie pas !!
Sauf modification, tu seras dans ma voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Ven 13 Fév à 4:28 | |
| je suppose que nous sommes assez nombreux pour maintenir le stage? | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Ven 13 Fév à 4:41 | |
| Oui, effectivement, le stage est maintenu. C'était évident mais c'est toujours mieux de le préciser | |
|
| |
To Touriste du Kendo
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Dim 15 Fév à 9:41 | |
| J'ai besoins de savoir si il reste une place en voiture lors du retour?(voir deux en comptant florent lenegaret)
Toujours aucune nouvelle là dessus? | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: Retour d'Ardèche Lun 16 Fév à 1:21 | |
| Salut à toi ,
La grosse difficulté est que nous partons à 4 voitures et vous revenez à 3 .
A priori La seule place qu'il y aura pour le retour sera dans la voiture de Momo. Il est vrai que ça me gène un peu de vous laisser repartir en train depuis l'Ardèche et je pense qu'il en est ainsi de vos parents ce que je comprend. Pour l'instant je n'ai pas de solution, la seule chose qui pourrai nous arranger c'est que quelqu'un ayant une voiture, se décide pour venir au stage. Si j'ai des nouvelles je vous envoie un mail. A + Alain | |
|
| |
To Touriste du Kendo
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 5:18 | |
| ok mais ne m'envoie pas de mails par ce forum, l'adresse enregistrée n'existe plus maintenant... et je peux pas la changer (à moins qu'un admin passe par là?). | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 7:33 | |
| Ils vont prendre le train.
Ils ont pas 8 ans non plus, sont bientot majeurs les garcons la. | |
|
| |
To Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 9:57 | |
| Je viens d'aller à la sncf pour me renseigner sur les trains, donc a priori il y a un car pour aller de vogué à Montélimar puis ensuite on pourrait prendre le train pour rentrer à Paris. Donc il ne devrait pas y avoir de problème : Globalement, pour l'aller on monte dans la voiture d'alain et au retour on prend le train | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 13:48 | |
| on sera combien au stage? | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 14:48 | |
| Une vingtaine je pense, plus ou moins... environ | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 16 Fév à 14:52 | |
| Theotime
Je pense que si tu le demandes a Alain il t'emmenera a Montelimar pour ton train. | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: train train Mar 17 Fév à 1:27 | |
| Salut à tous,
Si il faut vous emmener au train le Jeudi matin, il n'y a pas de problème, je vous y emmenerai. Par contre il faut définir l'horaire de départ afin de ne pas être en retard et ne pas louper le train. Y aura t il Theotime et Florent à emmener ? Il me manque l'autorisation parentale de Theotime ?
A + pour de nouvelles informations. Alain | |
|
| |
Rae Padawan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Cergy le Port Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 17 Fév à 3:30 | |
| allez les petits jeunes COURAGE! à votre age je fesait du backpacking en angleterre^^ et en france avec une tente un réchaud et un paquet de spagéti sur le dos. | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: Organisation de départ Mar 17 Fév à 11:05 | |
| Salut à tous ,
Voila le départ arrive .
Le rendez -vous à Cergy est le lieu d'entrainement habituel.
Rendez-vous à 7h30 , je prévois large car il y a toujours des gens en retard.
Je vais tirer un exemplaire de l'itinéraire pour chaque voitures. Prévoyez quand même une carte routière. Afin que si vous vous perdez il sera quand même possible d'arriver à bon port.
Sauf si vous avez un GPS dans ce cas suivez le GPS. Je pense que le départ en convoi n'est pas la meilleure des choses c'est source de fautes de conduites.
Une règle quand même c'est l'arrêt toutes les deux heures environ. Une fois sur l'autoroute il sera plus facile de s'arrêter et de faire une pose café.
Avant le départ revoyez les niveaux de liquide de votre véhicule.
Pression des pneumatiques etc.... Prévoyez également quelque chose à manger pour le midi et à boire ( pas de bière). Chargez vos portable la veille. Lors des poses comptez bien vos passager afin de n'en oublier aucun sur le bord de la route.
Dans chaque voiture il y aura la liste de tous les participants au stage avec les N° de téléphone de chacun.
Je dois avoir des nouvelles de Florent ce soir, ce n'est pas sûr qu'il vienne.
N'oubliez pas votre matériel ce serai dommage.
Prévoyez des pansements pour les petites plaies.
J'ai une paire de chaine à neige qui ne demande qu'a servir donnez moi vos tailles de pneumatiques.
Voila le programme , comme je n'est qu'une tête et que je ne pense pas à tout, faite moi signe si j'oublie quelque choses.
Mon N° Tel fixe: 01 30 36 31 84 Mon portable: 06 75 76 23 21 Mon bureau: 01 34 29 23 55 de 9h00 à 16h30 A + tard
Alain | |
|
| |
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 17 Fév à 11:58 | |
| "comptez bien vos passagers" Enorme ^^ tu penses à tout!
Foutus rattrapages et misère étudiante, j'espère qu'il y aura une prochaine fois, bon stage. (Oubliez pas de pourrir Seb, surtout aux asa geiko). | |
|
| |
Rae Padawan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Cergy le Port Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 17 Fév à 12:34 | |
| avec un cheque bien placé, je suis sure qu'on pourai toujours en perdre un ou deux. Faites votre choix | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 17 Fév à 14:38 | |
| Tu reves Sylvain c moi qui vais les pourrir oui | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mer 18 Fév à 5:12 | |
| faut rapporter des couvertures et draps? ou ya tout sur place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE | |
| |