| REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE | |
|
+11Rae chankar Danny Flo Sin Guise moscalis Romain NouiLLe Pyerow Alain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Padawan
| Sujet: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Dim 1 Fév à 1:42 | |
| Salut à tous,
La date du stage en Ardèche arrive à grand pas. Je sais que Jeudi dernier il n'y a pas eu cours ( Merci à la Mairie de cergy), mais les boîtes @mail existent, le forum est fait pour cela. Je vous écrit cela car les places pour le stage sont limitées en nombre, et plus tard on donne le chiffre moins il y aura de place. Je ne vous demande pas de me renvoyer le papier d'inscription, mais juste me faire connaître vos intentions. Je vous rappelle que Samedi dernier 31-01-09 il y avait cours à Cergy, nous n'étions que 7. (Certe il y avait un stage au niji ) C'est Mathieu Rose qui a assuré le rôle de Sempai et je l'en remercie. Voila tous à vos plumes et faites chauffer vos claviers. Pour info les tarifs sont pour quatre jours 170 euro et 150 pour les non pratiquants. Pour les - de 18 ans c'est 140 euro. Hors frais de transport...... Sur ce je vous laisse, au plaisir de vous lire. Alain
Entraide et prospérité mutuelle ( Jigoro kano ) | |
|
| |
Pyerow Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 2 Fév à 1:22 | |
| Je pourrais pas venir à ce stage... Profitez bien de l'Ardèche! | |
|
| |
NouiLLe Adepte
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Vauréal Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 2 Fév à 3:08 | |
| | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 2 Fév à 5:49 | |
| C'est bon pour moi | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 2 Fév à 6:50 | |
| J'en suis, surtout que j'ai recup mon permis ce matin.
Pour le moment tu as combien d'inscrit??? | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 2 Fév à 7:10 | |
| Normalement, je serai là. | |
|
| |
Sin Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 3 Fév à 7:59 | |
| Hey,
Je t'ai déjà répondu, mais c'est bon pour moi. | |
|
| |
Flo Touriste du Kendo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 5 Fév à 13:51 | |
| Bon bah Alain pour moi c bon je viens | |
|
| |
Danny Touriste du Kendo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Eragny Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Jeu 5 Fév à 14:06 | |
| et de un de plus au final on sera combien?????? (je viens et je serai accompagné mais ca tu le sais deja Alain) faudrait ensuite qu'on s'organise pour le co-voiturage, je peux pas conduire mais je peux aider pour les frais si quelqu'un a des propositions à faire mp moi | |
|
| |
Flo Touriste du Kendo
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Ven 6 Fév à 14:06 | |
| moi aussi je cherche qqu qui a une place de libre et bien sûr je participe pour les frais de transport | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Ven 6 Fév à 14:13 | |
| Idem, je suis sans véhicule! | |
|
| |
chankar Touriste du Kendo
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Dim 8 Fév à 11:35 | |
| Yo!! j'en suis également. Normalement Momo m'a inscrit lors de votre dernier cours. Pour le transport je ne ais pas encore comment je fais. | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Dim 8 Fév à 12:14 | |
| - chankar a écrit:
- Yo!! j'en suis également. Normalement Momo m'a inscrit lors de votre dernier cours. Pour le transport je ne ais pas encore comment je fais.
Normalement, Momo t'as inclus dans sa voiture... Confirme ça avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Dim 8 Fév à 12:56 | |
| ok cool! le paiement se fait comment et à qui? | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Lun 9 Fév à 12:02 | |
| Ca se fait au club et par chèque On réglera ça sur place. | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 2:50 | |
| | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 3:48 | |
| De même, cherche place dans une voiture!
Seb, alors, ce nidan? | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 6:24 | |
| ALERTE ALERTE ALERTE
LES DATES DU STAGE CHANGENT
DORENAVANT LE DEPART S'EFFECTUE LE DIMANCHE 22 FEVRIER 2009
ET LE RETOUR LE JEUDI 26 FEVRIER 2009
LE PROGRAMME RESTE INCHANGE
MERCI DE NOUS CONFIRMER VOTRE PRESENCE RAPIDEMENT AFIN DE SAVOIR SI LE STAGE EST MAINTENU OU ANNULE | |
|
| |
Rae Padawan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Cergy le Port Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 9:37 | |
| | |
|
| |
Danny Touriste du Kendo
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Eragny Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 10:16 | |
| - Rae a écrit:
- Quand dimanche?
j'ai pas compris ce que tu veux savoir ... au lieu qu'on parte jeudi 19 fevrier c'est décalé au dimanche 22 fevrier non? Pour ma part c'est toujours ok ( avec mon accompagnatrice bien sur) Faudrais prevenir le reste par mail (si quelequ'un a la liste bien sur) | |
|
| |
kevin Touriste du Kendo
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Eragny 95610 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 11:00 | |
| bah... normalement c'est bon pour moi. Mais je me demande pourquoi les dates ont été changées. J'espère que ça ne gènera pas, les personnes qui ont du poser des vacances pour venir | |
|
| |
Jihane Padawan
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Verneuil-sur-seine Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 11:06 | |
| | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mar 10 Fév à 11:41 | |
| On vous expliquera tout en détails jeudi soir !!
Evidemment, ça n'est pas de notre ressort les modifications.
Concernant les transports, ça reste la même chose : l'arrivée est prévue pour le dimanche en fin d'après-midi en Ardèche. On fera le point pour le co-voiturage jeudi soir, histoire que tout le monde trouve sa place. | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: Changement Dernière minute Mer 11 Fév à 1:22 | |
| Salut à tous ,
Comme je le dit déjà sur le Forum, il y a un changement dans les dates du stage .
En effet la salle qui nous était réservée à l'origine à été mise à disposition pour une autre association.Ce qui fait que nous ne pouvions utilser cette salle que lorsqu'il ne l'utilisaient pas.
De ce fait Soit nous annulions le stage ou soit nous le repoussions . Dans les nouvelles dates, le départ de Cergy se ferai le matin du dimanche 22 pour arriver à bon port en fin d'après midi . Et nous repartirions Jeudi 26 au matin. Cette fois nous auront la salle à notre disposition sur toute la durée du séjour ( c'est écrit et garantie ).
Sachez enfin que ce n'est pas de gaietée de coeur que ce changement s'effectue, mais surtout par nécessité. Je sais pertinamment que certains ont eu du mal à obtenir leurs congés et qu'il sera difficile pour eux de les repousser, je leurs adresse toutes mes excuses.
N'attendez pas la dernière minute pour m'envoyer un message pour me prévenir de votre venue. Plus vite je saurais mieux ce sera.
Sur ce je vous laisse .... A+ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE Mer 11 Fév à 3:14 | |
| Pour info j'ai vu Momo hier et il sera présent malgrès le décalage; Pour ma part faut que je regarde si je peux prendre plus de congès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE | |
| |
|
| |
| REPONSE URGENTE STAGE ARDECHE | |
|