| Stage en ARDECHE | |
|
+11chankar Guise Asce NouiLLe jasen organa solo Alain kevin Romain Jin Jihane moscalis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Dim 1 Mar à 9:53 | |
| T'inquiètes donc pas, je sais que tu mérites ta victoire. Ce n'est que ma mauvaise foi qui s'exprime. Par contre, je confirme : les absents vont manger, surtout les fucking blondasses qui envoient des textos depuis les télésièges... | |
|
| |
PRINCESSE INTREPIDE Touriste du Kendo
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 2:11 | |
| A mort la fucking blondasse
Elle va manger les tsukis men de Kevin | |
|
| |
Alain Padawan
| Sujet: Petit compte rendu Lun 2 Mar à 3:40 | |
| Salut à tous
ça y est je suis rentré, moi aussi sain et sauf. Ce petit message pour vous exprimer ces réflexions personnelles.
1/ Je suis très satisfait de ce stage, qui s'est super bien passé. Le site est très très agréable ( je ne vous avais pas menti ). Le parquet nous a convenu et les infrastructures mise à notre disposition étaient très suffisantes. Bref c'était parfait.
2/Concernant les stagiaires.
Nous nous sommes tous bien entendu et je vous remercie d'avoir tous et toutes affichés une humeur sympatique et festive malgré les difficultées. En fait c'est ce que je disais à Momo Sensei pendant le stage, vous êtes pour moi une seconde famille, et je pense que ces conditions sont favorables à faire des choses bien plus grandes encores. Cela illustre la maxime qui s'affiche désormais en bas de chacun de mes messages." entraide et prospèrité mutuelle" Je remercie également les deux plus jeunes Florent et Theotime pour leur comportement exemplaire. 3/ Quant au contenu technique de ce stage, il fut très important , et je remercie Momo Sensei ainsi que Mei pour leur patience, leur bonne humeur et leurs précieux conseils.
Je compte bien organiser une réunion chez moi pour projeter toutes les photos et films très prochainement.
Cela donnera l'envie à ceux qui n'ont pas voulu venir et décidera les plus frileux. Enfin le stage prochain est en cours de gestation et sera je pense sur l'année 2009-2010, nous en avons déjà parlé avec Momo Sensei. Merci à Romain d'avoir fait un compte rendu aussi complet et à Sébastien d'avoir participé très largement à la bonne humeur du groupe. Voilà je vous dis à Jeudi donc pour ces Geiko devenus indispensables à notre progression.
A + Alain | |
|
| |
Matthieu_F Touriste du Kendo
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Verneuil sur Seine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 3:43 | |
| "J'ai des fourmis dans mon epee." | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 3:56 | |
| - Citation :
- "J'ai des fourmis dans mon epee
Toi tu vas te calmer, hein Yep merci papa. Et merci à ton epouse pour sa bonne humeur, sa petite demo de claquette et pour s'etre occupe de SIN sans trop lui demande son avis. Tes cotes vont mieux? tu sais j'en suis super fier de celui-ci A Jeudi en forme et en bogu | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Verneuil sur Seine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 4:05 | |
| Bonjour mon garcon. Je ne me calmerais pas ! Enfin, pas tant que je tiendrais debout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 4:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 4:16 | |
| Mouais, je demande a voir (je sens que je vais la regretter cette phrase la) | |
|
| |
kevin Touriste du Kendo
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Eragny 95610 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 8:22 | |
| embete pas princesse intrepide....
moi je dis ça, je dis rien.... c'est pas mes côtes à moi qui vont morfler.... Concernant les tsuki-men, je vais attendre un peu je pense. je vais placer quelques dos bien mérité par contre...^^ | |
|
| |
chankar Touriste du Kendo
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 10:53 | |
| Vous emballez pas.... Travaillez d'abord le Men | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Lun 2 Mar à 15:03 | |
| On va leur fait rentrer le Men... Ils vont l'apprendre physiquement | |
|
| |
Rae Padawan
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Cergy le Port Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Mar 3 Mar à 13:37 | |
| ... non pas que j'ai peur mais je croi que je vais me remettre à la course d'endurance... et le sprint aussi. C'est bien le sprint.
PS: ...au fait princess...c'est toi au naturel sur la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Mer 4 Mar à 2:07 | |
| - Rae a écrit:
PS: ...au fait princess...c'est toi au naturel sur la photo? Vu la chevelure sur la photo, cela m'a l'air plus de l'ordre du fantasme ... | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Mer 4 Mar à 2:36 | |
| +1 pour Chankar | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Mer 4 Mar à 3:10 | |
| Je vais vous pourrir bande de chevelu.
Ma perruque est en vrai cheveux d'abord | |
|
| |
| Sujet: Love boat. Mer 4 Mar à 3:48 | |
| De vrais cheveux ?
Pacific Princess, tu nous menes en bateau. | |
|
| |
Guise Padawan
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Jeu 5 Mar à 11:53 | |
| Et les photos? Ca avance? | |
|
| |
kevin Touriste du Kendo
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Eragny 95610 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Jeu 5 Mar à 15:11 | |
| j'ai recupéré les photos de Danny, Florent, Alain, Sebastien et singrid. Si d'autres personnes ont des photos et des films... vous pouvez me les envoyer sur kevinguillemeau@hotmail.fr Sinon je passerai samedi et jeudi au kendo avec mon pc.... | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Ven 6 Mar à 0:13 | |
| Samedi pour les miennes
Dernière édition par Romain le Ven 6 Mar à 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Guise Padawan
| |
| |
| Sujet: Re: Stage en ARDECHE Ven 6 Mar à 4:18 | |
| je t'envoie mes 6 photos ... par mail ce soir | |
|