Kendo - Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY  Stage en ARDECHE Yushinkan80  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stage en ARDECHE

+11
chankar
Guise
Asce
NouiLLe
jasen organa solo
Alain
kevin
Romain
Jin
Jihane
moscalis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moscalis
Kendoka
moscalis

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 28 Nov à 2:26

J'ai besoin d'infos

- date
- lieu
- nombre de participants possible
- prix

C partis les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Padawan
Jihane

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 28 Nov à 4:23

Moi j'en suis... mais pareil besoin de savoir le prix, pour les dates j'ai entendu parler du vendredi 19 au lundi matin 22 février...à redemander à Alain!
mais j'en suis!!! (Mon binôme aussi normalement...enfin elle a intérêt...)
Very Happy
http://www.irashaimase.fr
Jin
Adepte
Jin

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 28 Nov à 13:06

alors les dates c'est du jeudi 19 (arrivé sur place le soir) février au Lundi 23 (départ)
pour le nombres max de participant, vu la taille du complexe, j'pense pas qu'il y ai de problème, les lieu alain s'en charge ^^ j'connais pas l'adresse... et le prix n'est pour le moment pas fixé.
De plus amples informations arriveront...

Dernière édition par Jin le Sam 29 Nov à 8:24, édité 1 fois
http://kendo.cergy.free.fr
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptySam 29 Nov à 4:39

Concernant les tarifs, faut s attendre a a peu pres 40€ par personne et par jour.

Pour le lieu... C'est... en Ardèche lol!
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/homepage/broad/site.html
kevin
Touriste du Kendo
kevin

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyMar 2 Déc à 8:03

bon ba j'en suis ausssi. Qui y va en voiture, qu'on puisse faire un peu de covoiturage..?
Jihane
Padawan
Jihane

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyMar 2 Déc à 10:16

Ouais bonne question Kévin, se serait bien qu'on s'organise pour le co-voiturage...en ce qui me concerne j'ai le permis, mais pas de voiture...
( -__-")...
Donc voir qui se propose d'aller en voiture, quitte à se relayer?!
voilà
à jeudi!
Razz
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyMar 2 Déc à 14:26

Moi si je viens, j'ai une voiture lol!
Alain
Padawan
Alain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Ardêche   Stage en ARDECHE EmptyDim 7 Déc à 10:15

Je vois à vous lire, que vous piaffez d'impatience d'aller en Ardêche.javascript:emoticonp('bounce')
Le club de vacances s'appelle Village Vacances Vogüé , 07200 Vogüé.
Site internet : www.vogue-vacances.com
Je suis tombé amoureux de ce coin et vous comprendrez pourquoi quand vous y serez.

Je vais essayer de vous donner des infos .

Le stage tel qu'il est prévu aujourd'hui : Départ Jeudi 19-02-09 au matin de Paris pour arriver Jeudi Soir.
Le déplacement peut se dérouler en co-voiturage ou par le train.
La destination en train est Montélimar , coût : de 42 euro à 65 euro.
Nous n'avons pas encore défini le contenu des journées, mais il se peu que mon épouse intervienne en qualité d'initiateur de tir à l'arc.
Car il y a un pas de tir , mais cela dépend de l'état des arc sur place, et du tarif de mise à disposition du matériel et du temps qu'il va faire.
Il était question d'inviter le club de Valence pendant une journée, je les ai contactés, il sont partant.
Je connais également une cave coopérative, et un marchand de nougats.
Nous restons en tout 3 jours plein, pour faire du Kendo, je pense que cela va être super enrichissant.
Nous repartons Lundi matin 23 Février 2009 .
Pour ma part j'y vais en voiture, il restera 2 place voire au maximum 3.
Nous devons nous réunir prochainement pour en discuter et c'est à la suite de cette réunion que j'appellerais le centre de vacances pour avoir toutes les infos, tarifs et activitées extra Kendo.
Voila pour l'instant ce que je peux vous raconter.
Sur ce A+
Alain

Voila
jasen organa solo
Touriste du Kendo
jasen organa solo

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyMer 14 Jan à 6:22

comme déjà annoncé j'en suis, je descendrais surement en train ... et je remonterais de même
NouiLLe
Adepte
NouiLLe

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyJeu 15 Jan à 2:29

Ca ferai une centaine d'euros le séjour (transport + coût du stage)?
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyJeu 15 Jan à 8:44

On vous fait une petite présentation du stage ce soir.
Donc soyez présent, soyez nombreux, et soyez attentif lol!

On vous expliquera le programme, les tarifs, le transport, etc...
Asce
Adepte
Asce

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyJeu 15 Jan à 10:31

Si vous pouviez faire un compte-rendu de votre presentation du stage pour ceux qui ne pouvaient pas venir ce soir... ce serait vachement gentil I love you
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyJeu 15 Jan à 22:43

On va vous mettre à disposition en téléchargement la feuille d'inscription avec tout ce qu'il faut Very Happy
Alain
Padawan
Alain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: L'ardèche c'est chouette   Stage en ARDECHE EmptyLun 19 Jan à 13:45

La réunion a eu lieu Jeudi dernier.
Le tarif définitif est : 170 euro pour le stage, pension complète, vin compris, draps compris, mise à disposition des salles pour les adultes.
Et 140 pour les plus jeunes pour les même conditions.
En fait cela fait quatre jours puisque nous arrivons le Jeudi soir et repartons le lundi matin avec le panier repas.
Sur place nous seront logés dans les appartements locatifs avec tous le confort, douche, WC séparé, chambres de deux personnes.
Le programme levé le matin 6h30 pour le Asa Geiko jusqu'à 7h30 , petit déjeuné et retour à l'entrainement à 9h30, jusqu'à environ 11h30 12h00.Déjeuné servi à table, temps libre jusqu'à 16h30 entrainement jusqu'à 19h30.
Et cela sur 3 jours . Le Samedi le club de Valence devrai nous rejoindre pour un entrainement commun et un repas du midi ensemble. ( si il peuvent nous rejoindre )
Le soir nous pourront faire un tour dans le village ou autre.
Si les conditions sont réunies une initiation au tir à l'arc peut être organisé.Sur place il y a un terrain de Basket ou nous pourront faire un foot ou du volley ball.( si le Kendo ne suffit pas )
La date limite d'inscription est fixée au 29-01-09 car nous devons réserver les logements.
Pour les gens qui ne sont pas véhiculés merci d'indiquer comment vous y allez.
Si vous voulez faire des achats sur place il y a une cave coopérative viticole et un marchand de nougat.
Pour les amateurs de crèmes de châtaigne c'est là bas qu'il faut acheter.
Je mettrais à disposition les documents Jeudi soir, n'attendez pas pour nous redonner les coupons détachables.
A jeudi donc, pour plus d'infos merci de laisser un message sur le site.
Si certaines personnes veulent venir en couple il n'y a pas de problème le conjoint paiera moins cher que celui qui fait du Kendo.
A+
Alain
Guise
Padawan
Guise

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyLun 26 Jan à 10:23

Rom, Seb, n'oubliez pas de m'envoyer le formulaire d'inscription!
Merci! Basketball
moscalis
Kendoka
moscalis

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyJeu 26 Fév à 13:04

AHAHAHAH ce fut mortel.

Merci Alain pour l'organisation.

Merci MOMO et MEI pour l'enseignement.
Ceux qui ne sont pas venu, on va tous vous pourrir grave.

Pour info on a fait 06h30-07h45 / 09h30-12h15 / 16h30-19h15 / et meme 22h3023h45
Mortel je vous dit

On a appris plein de choses et pas qu'en kendo... i'passe un truc
Jihane
Padawan
Jihane

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: stage ardèche   Stage en ARDECHE EmptyVen 27 Fév à 7:33

Non c'est clair c'était mortel, en tant que Kohai, on a vraiment beaucoup appris grâce à Momo-sensei et à Mei-san, c'était intensif, mais génial, c'était vraiment bien de tester l'armure, même si je ne suis pas du tout à l'aise dans mes mouvements et que je ne l'ai portée que le premier jour, ça me conforte dans l'idée que plus tu la portes et mieux c'est, donc avis à la populace, à la rentrée s'il y a des armures en rabe....

Sinon ça nous a permis de connaître un peu plus les Sempais et de les apprécier davantage, aussi bien les nôtres de Cergy que ceux de Malakoff et d'Argenteuil....t'as raison Seb y s'passe des trucs...lool
Non c'était vraiment génial, l'ambiance était festive et studieuse c'était le mélange parfait.

Seuls points négatifs, on a tous une tite pensée pour le pouce de Sin (et les côtes d'Alain), mais se sont les risques du métier, et je suis assez dég' d'avoir attrapé la crève et d'avoir été naze les deux derniers jours et surtout de pas avoir participé au championnat...bhou....gomeeeeeneeeee

Voilà voilà bha je vous souhaite à tous de bonne fin de vacances et de revenir tous en pleine forme jeudi, on va tous se pourrir, ça va être trop cool....Eh je veux mon Geiko contre Kévin....Vais me chouter aux médoc' pour être OP jeudi.
Biz à tous, merci les Sempai c'était d'enfer le stage grâce à vous et vos tites histoires autour de la table....Dédicace personnelle à 'Princesse intrépide' king
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 27 Fév à 8:57

Citation :
Dédicace personnelle à 'Princesse intrépide'

Ca commence à balancer Very Happy
chankar
Touriste du Kendo

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 27 Fév à 10:27

Hello !

Stage vraiment sympa, bonne ambiance. Finir sur une compèt était une très bonne idée, même si l'on a pas finit de parler de cette finale... Rolling Eyes
Le site génial, et un parquet qui ne bousille pas la plante des pieds Shocked
Et une stagiaire à l'acceuil très mignone bounce
Par contre faudra revoir leur fournisseur de vins...
Mais ce qui a été le plus génial dans ce stage, malgrè les Aza Geiko à 6h30 et 7h de Kendo par jour on se retrouvait le soir pour faire un dernier Geiko pour le plaisir. Le jeu proposé par Mei était vraiment sympa et belle victoire des blancs king
Sinon spéciale dédicace à Guilhem pour ce très beau tatouage qu'il m'a fait sur le bras à l'aide de son Shinai, tellement magnifique qu'il a dut s'y reprendre le lendemain pour bien appuyer sur les contours
Et également à Singrid qui a toujours été là pour me fournir en clopes... avec le sourire en plus Wink
(message pour les jeunes : "Fumer c'est mal! pas bien!" Evil or Very Mad )
Et comme le dit Jihane, ça m'a permis de mieux connaitre les forces montantes de Cergy, connaissant déjà celles qui sont sur le déclin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Romain je vais guetter dans la galerie, les photos du stage Okada de l'année dernière.
PS2: le stage Okada va peut être se faire sur Paris, de ce que j'ai cru comprendre dans la voiture.
kevin
Touriste du Kendo
kevin

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 27 Fév à 11:36

Salut,

Super stage. Le lieu était génial avec une magnifique vue sur l'ardeche. Merci à Alain de nous avoir trouvé cet endroit et d'avoir organisé ce stage.

Les cours étaient géniaux. Geiko, katas de 1 à 5, compétition individuelle et mini-competition par équipe. Je pense que ce stage a été bénéfique à beaucoup d'entre nous.

L'ambiance était excellente... petites bierres au bar, parties de cartes, geiko supplémentaire à 23h. Merci donc aux sensei pour leur cours et à merci à tous pour cette bonne humeur générale.

Je vais faire un montage des photos et videos, ainsi qu'un cd ; afin que tout le monde puisse avoir un petit souvenir. Donc si vous pouviez amener vos photos et videos sur une cle USB ou sur cd au cour de jeudi ce serait génial
Rae
Padawan
Rae

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptyVen 27 Fév à 11:43

https://s51.photobucket.com/albums/f398/Dranius/Kendo/

=> une galerie où je commence à metre des photo petit à petit.

En effet super stage, plein de bons souvenirs (en effet, je vous le dis, il s'passe quelque chose! Et je regarderai plus jamais une pince à epiler ou un clip des 'poupées chates' de la même façon O.o ) et de marques qui ne me quiteron pas pendant plusieurs semaines! Yay! cheers

A quand le prochain??? Twisted Evil

En attendant Arigato Sempai! Merci pour votre patience et vos conseils^^ j'me motive en me disant qu'un jour, nous les kohai on vous pourira et alors, vous serez fièr de nous parce qu'en fin de compte, vous n'aurez pas parlé dans le vide.

Thank you!
Flo
Touriste du Kendo
Flo

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptySam 28 Fév à 2:46

Merci à Alain pour ce stage et à Sylvie également car pour eux la présence de mineurs leur à apporté sans doute quelque effort d'organisation supplémentaire.

merci également à Momo et Mei, mais aussi à tous les sempais pour leurs précieux conseilles.

Je suis préssé d'être à Jeudi pour voir mes progrès face a ceux qui ne sont pas venus en espèrant que les blessés aillent mieux notamment Singrid et Alain.

Moi j'ai un souvenir de "princesse intrèpide" sur l'avant bras, c comme un autographe mais en moins beau.
Romain
Kendoka
Romain

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptySam 28 Fév à 10:28

Bon, on va quand même faire un petit résumer de ce stage Very Happy

Après un trajet qui a commencé bizarrement (non, je ne vais pas balancer Very Happy), nous nous sommes retrouvé en plein montagne, sous la neige et dans le brouillard. On s'attendait presque à voir surgir un ours.

Heureusement, l'Ardèche nous attendait avec son soleil... et son vent frais. Superbe endroit que nous a proposer Alain : une vue imprenable sur l'Ardèche et ses falaises, une salle idéal avec un parquet d'une beauté (un peu tâché par Théotime le dernier jour, certes...). Bref, des conditions idéales.

Premier jour.
Le réveil à 6h est un peu rude. On a vu des gens avec des têtes pas très fraîches, mais tout le monde était là. Une heure de geiko quand on a le ventre vide, 5 mois de pratique et qu'on met l'armure pour la première fois, je peux comprendre que ça soit rude.

Le premier entraînement nous a permis de travailler le déplacement, et il a été bénéfique pour tout le monde. On a maintenant plein d'idées d'exercices pour le samedi Very Happy

Un petit foot/basket l'après-midi en attendant le dernier entraînement. Il est maintenant de notoriété publique que je ne sais pas jouer avec mes pieds... Le premier qui se moque en prend une Twisted Evil

Foot que nous avons regretté le soir même avec les 2h30 d'entraînement du soir.

Deuxième jour.
Asa geiko toujours aussi difficile pour certains, mais encore une fois, tout le monde était présent. Certains (que je citerais pas directement Very Happy ) prennent un malin plaisir à maltraiter les moins expérimentés... Pas bien Seb (oup...)

Les heures de pratiques commençant à s'accumuler, les muscles sont endoloris. Une rumeur veut que pour le premier cours de la journée soit dédié aux katas. Quelle surprise nous nous sommes retrouvés en armure au bout de 30 minutes. Deux heures de Uchikomi, ça vous creuse l'appétit. Mention spéciale au travail de Tsuki-Men : Princesse Intrépide a apprécié, votre serviteur également.

Pas de jeux de ballons cette après-midi, mais glandouille au bar (ça fait du bien aussi Very Happy ). L'après-midi étant consacré aux katas (de 1 à 5) suivi d'un bon petit geiko.

C'est là que ça a déraper... Nous sommes donc mardi... Un imbécile (Seb ou moi, personne ne sait réellement Very Happy) annonce ce fait : nous avons les clés de la salle, nous pouvons donc nous entraînez quand nous le voulons. Et effectivement, nous pouvions nous entraîner à notre gré. Il a donc été décidé de faire un petit geiko nocturne après le match de foot.
Arrive l'heure du match de foot diffusé au bar. Certes regardent, certains regardent en dormant, certains jouent aux cartes... 22h30, heure fatidique. Nous nous regroupons. Les esprits sont embrumés, les muscles endoloris. La clé de la salle traînent dans la poche droite de mon jean. Personne ne parle, personne n'ose commenté ce que nous allons faire. Tout le monde rentre dans sa chambre. 23h arrive. Dans le village vacances endormi, des portes s'ouvrent. Tels des prêtres avant la prière du matin, un cortège de val d'oisien arpentent les allées. Et c'est reparti pour une heure de geiko. Mention spéciale pour princesse intrépide qui a tenu 30 minutes face à Mei au cours de cette soirée.

Troisième jour.
Personne ne déserte l'asa geiko, et c'est tant mieux. Toujours autant de fougue chez nos amis cergyssois malgré la fatique musculaire.

Nous terminons les katas durant le premier cours : du 1 au 5 pour le groupe B, du 1 au 10 pour le groupe A ; suivi d'une démonstration.

L'après-midi est consacré à la compétition. Une main "innocente", en la personne de Singrid, tire les poules.
Poule A : Guilhem (tête de série), Rachel et Danny.
Poule B : Pascal (tête de série), Florent et Alain.
Poule C : Romain (tête de série), Théotime et Alexandre.
Poule D : Sébastien (tête de série), Kevin et Tonio.

Jihane pour cause de maladie et Singrid pour cause de pouce (presque) cassé ne participant pas.

Je tiens à préciser, au nom de toutes les têtes de série de cette compétitions, qu'une injuste a régné durant toute cette compétition : sous prétexte d'une expérience plus importante, les têtes de série se sont vu infligé un point de pénalité. De plus, les arbitres étaient franchement du côté des plus jeunes Very Happy

La poule A a eu la palme de l'intensité. Guilhem expédiant rapidement ses deux combats, nous avons eu le privilège d'assister a un combat de Titans entre Danny et Rachel, qui n'a eu sa conclusion qu'au bout de 8 minutes d'une lutte acharnée, Rachel sortant victorieuse de l'affrontement.

La poule B fut plus rapide. Pascal, malgré un début poussif sort premier de sa poule. Le combat entre Alain et Florent a tourné à l'avantage du plus jeune. Je tiens à préciser qu'Alain avait des circonstances atténuantes puisque Sébastien, la veille, lui avait fracassé les côtes en ratant un Do (comme d'habitude). Pour les plus curieux, la photo existe Very Happy

La poule C fut la plus expéditive. Votre humble serviteur sort premier de sa poule, et Théotime ne fait qu'une bouchée d'Alexandre.

La poule D fut, elle aussi, rapide. Les deux concurrent de Sébastien voulant abandonner de peur de prendre un Do mal placé. Après les avoir menacé de participer sous peine de représailles, la compétition reprend. Kevin tente de s'interposer face à Sébastien. Le combat dure 30 secondes.
Tonio résiste un peu plus mal cède face aux assaut de Princesse intrépide.
Sébastien finit donc premier de sa poule, suivi par Tonio.

Les quarts de final voient Guilhem affronté Théotime. Et là, l'injustice frappe. Malgré un premier point marqué par Guilhem, Théotime (sous le coup d'une honte effronté) marque un point et comme il bénéficie d'un point d'avance, gagne son match. Il accède donc à la demi-finale.
Votre serviteur affronte Rachel, qui ne va pas lui opposer une résistance acharné (le combat contre Danny fut trop rude Very Happy ).
Pascal se défait de Tonio et Sébastien massacre Florent.

Nous avons donc dans le dernier carré : Théotime vs Romain et Pascal vs Sébastien.

Pascal et Seb débutent les hostilités. Malgré un magnifique Tsuki-Men de notre ami de Malakoff, Princesse intrépide revient dans le combat et arrache la victoire (et sa place en finale).

Dans la deuxème demi-finale, Théotime tente en vain de s'interposer. A court d'idée, il simule une blessure au pied et en profite pour inonder le parquet de son sang, en pensant que je glisserai dessus. Malgré tout ses efforts, il ne pourra résister. Les deux finalistes sont connus : Sébastien vs Romain.

Et là encore, l'injustice a frappée. Car, mesdames et messieurs les jurés, il s'agit bien d'injustice. Sébastien, profitant que votre serviteur avait le dos tourné, a bassement acheté les arbitres avec une bière pendant la pause du midi. Après 4 minutes 30 durant lesquelles Sébastien a tenté en vain de placer un point, il décide de dévoiler son plan machiavélique. Voulant montrer à tous sa supériorité, il tente un grand Men que les arbitres vont valider, et il gagne ainsi le premier Open d'Ardèche. Evil or Very Mad

Je tiens à préciser que l'arbitrage vidéo joue en ma faveur (comment ça je suis de mauvais foi clown ). La journée se finit donc avec les résultats suivants :

1er : Sébastien.
2e : Romain.
3e : Théotime et Pascal.
Mention spéciale à Rachel, qui obtient le Fighting Spirit.

La soirée débute par un petit apéritif. La tension monte entre les deux finalistes : il est décidé que la finale sera rejouée le soir même.

Et effectivement, sur le coup des 22h, tout le monde se retrouve pour un Sayonara Geiko d'anthologie.
La soirée commence avec un petit jeu par équipe. L'équipe rouge de Sébastien face à l'équipe blanche de votre serviteur. L'équipe blanche en sort victorieuse haut la main, sans que son capitaine ait eu à se fatiguer (un gros merci à Pascal qui a éliminé trois concurrents Very Happy )

Suit un duel de Capitaine (Sebastien vs Romain), un remake de la finale qui s'achève par la soumission totale de Princesse Intrépide. MOUAHAHAHA... je m'emballe...
Mention spéciale à Kevin, qui au cours de cette soirée, a tenu facilement 15 minutes face à un Sébastien en colère.

Que reste-t-il de ces trois jours ?
On a bien rigolé, on s'est découvert les uns les autres, et surtout on a bien progressé.

<séquence émotion ON>
Je tiens à ce que tout le monde sache à quel point nous sommes fier que tout les participants est joué le jeu. Tout le monde étaient présent, de 6h30 du matin jusqu'à 23h30 certains jours. Personne n'a craqué (à part le pouce de Singrid) et pour cela nous vous disons bravo. Enfin, nous avons pu constaté les progrès réalisés par tous les participants durant ces trois jours : un gros merci à Momo et Mei.
<séquence émotion OFF>

Il me reste à ajouter que vous aller manger dès la rentrée. Twisted Evil
Et Seb, je n'ai pas oublié de petit menu spécial préparation.
NouiLLe
Adepte
NouiLLe

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptySam 28 Fév à 14:42

Sympathique résumé... Quoi qu'il diverge bizarrement sur certains points d'après mes sources (une certaine Princesse ^^).

Ca va donner à la rentrée, moi je dis que ça mérite un pot.

Sinon, Rom, je te conseille de passer sur Facebook, il y a des choses... Notamment un mec à lunettes sur un toboggan jaune.
PRINCESSE INTREPIDE
Touriste du Kendo
PRINCESSE INTREPIDE

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE EmptySam 28 Fév à 16:22

Bon Resume SUPERPOLO

A aucun moment la victoire en finale ne t'a ete vole, il faut savoir respecter, et accepter, les decisions unanime des arbitres.
Tu reagis ainsi car je t'ai mis dehors, voila tout.

Je me joins à toi pour louer le mental de nos jeunes kohai, tjs present, tjs avec un bon esprit.

Les absents vont manger a la rentrer Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Stage en ARDECHE Empty
MessageSujet: Re: Stage en ARDECHE   Stage en ARDECHE Empty

Stage en ARDECHE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant