| Stage Okada 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Stage Okada 2008 Sam 21 Juin à 7:25 | |
| Je crée un nouveau sujet pour le stage de cet été. J'ai regardé un peu les billets de train. ALLER : Dimanche 20 juillet Départ 21h56 de Paris. Arrivée 7h20 à l'Hospitalet. Voyage en train couchette, 1ere classe. 57 € le billet. RETOUR : dimanche 27 julllet Départ 13h52 de l'Hospitalet. 40 minutes d'escale à Toulouse. Arrivée à Paris à 23h09. Voyage en TER pour la première partie et en Corail pour la seconde. 61€40 le billet. Ce qui nous fait un total de 118€40 par personne pour l'aller-retour. Pour le retour, il est possible de partir un peu plus tôt et de bénéficier d'un TGV entre Toulouse et Paris... mais le prix augmente fortement. Et on gagne une heure si ma mémoire est bonne. Dites-moi rapidement si cela vous convient. Je peux m'occuper de tout réserver d'un coup, mais va falloir m'amener l'argent avant parce que j'ai pas de quoi réserver pour 4 personnes
Dernière édition par Superpolo le Dim 22 Juin à 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Adepte
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Menucourt Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Sam 21 Juin à 10:41 | |
| - Superpolo a écrit:
Dites-moi rapidement si cela vous convient. Je peux m'occuper de tout réserver d'un coup, mais va falloir m'amener l'argent avant parce que j'ai pas de quoi réserver pour 4 personnes tss tu fais pas vraiment d'effort... | |
|
| |
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Sam 21 Juin à 11:23 | |
| On va dire que j'ai eu quelques frais dernièrement | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Lun 23 Juin à 16:49 | |
| Bon... y a quelques changements de programme pour le transport... Vous expliqué ici serait trop long (Seb est déjà au courant en plus).
On revoit tout ça jeudi.
Rom' | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mer 25 Juin à 2:31 | |
| Yep va falloir que je vois ca avec ERWAN
On peaufine ca jeudi soir devant la biere salvatrice | |
|
| |
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 17 Juil à 6:45 | |
| Vous etes motive les gars????
Perso suis a bloque, j'ai hate d'y etre. | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Ven 18 Juil à 9:55 | |
| Euh... un peu naze avec le boulot... Mais ça va le faire | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mer 23 Juil à 8:05 | |
| On survi, on va vous pourrir a la rentree | |
|
| |
Pyerow Touriste du Kendo
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 24 Juil à 4:20 | |
| Bah les marques des coups que vous nous ferez passeront inaperçus sur nos super bronzages! Et oui la vie est injuste, pendant que certains s'entraînent dur d'autres dorment au soleil... (bon comme tout le monde n'est pas en vacances je m'apaisantirais pas là dessus ) Bon courage pour la suite du stage! ^^ | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 24 Juil à 7:06 | |
| Dicton Andorran :
"Ca va se payer en Geiko" !! | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Dim 27 Juil à 13:02 | |
| Ola
I try to publish a video on dailymotion but ca foire???
Have you a solution my friends, the videos just 1 second on 2m09, I don't understand why??? | |
|
| |
chankar Touriste du Kendo
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Lun 4 Aoû à 6:08 | |
| Bon j'attends toujours le résumé du stage | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Lun 4 Aoû à 7:23 | |
| Bah ecoute bizarrement la seule chose dont je me souvienne c'est la derniere soirée au BUDA et la memorable cuite qui s'en est suivi, entre coupe des katas dans la rue à 4 heure du mat pied nu sur le trottoir.
Le reste me souviens pas trop... | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Lun 4 Aoû à 11:51 | |
| Non mais ça c'est un détail du stage !! On a fait d'autres trucs pendant la semaine... il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mar 5 Aoû à 3:52 | |
| Oui! du tarot en sirotant un Bailye's ... | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mar 5 Aoû à 6:51 | |
| Je savais bien qu'il n'y avait pas que la vodka !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 7 Aoû à 3:44 | |
| Bon pas de débriefing apparemment. Mais moi ce que j'ai retenu, c'est qu'il avait 4 représentants de Cergy et 1 de Malakoff. Et c'est pourtant celui de Malakoff qui a fait le stage en intégralité rt cela malgré son age avancé Mais bon! tous cela est une question de mental ... | |
|
| |
moscalis Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 7 Aoû à 4:40 | |
| Bip mauvaise reponse Erwan est rentre que le dimanche Tu veux un petit commentaire tres bien. Bon ct fun, Okada plus cool que les autres annees selon les anciens du stage. Moitie des stagiaires ct des espagnols qui sont reste entre eux et nous on a sympathise avec les allemands, enfin surtout ceux du club de KLAUS, dit la boule de Tai-Chi. Pour les exos, on a vu les 9 kihons que nous allons plus travailler l'an prochain tant au bokken qu'au shinai. Les 10 katas (plus de 8 heures dessus), bien decortique et analyse. Avec Rom on maitrise. Pour l'echauffement on va tout faire comme MORAOKA, donc plus physique et tonique, mais plus rapide aussi. Les suburis pareil. Avec Rom on a tout note et si le Erwan est pas d'accord, on le degage. Les geikos contre KLAUS et ZAGO bien sympa, contre les 2 assistants et les 3 eleves nipponnes aussi. En revanche contre morise j'ai meme pas essayer quand j'ai vu comment le pauvre kevan fut projeter dans le mur par un tsuki puis enchaine de 4-5 men. Pas pour moi ca. Et entre nous possible à la fin du stage. On a pu faire contre Guillaume, perso je l'ai allume , il a pas vu le jour , lui est pete le poignet et les cotes aussi au passage . Et j'ai marque deux katate tsuki aux allemands. Et puis entre les cours ct tarot, ou UNO, agrementé de bière ou de get ou de vodka ou de bailey's. A vous les gars. | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 7 Aoû à 8:52 | |
| Pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'on a plein de nouveau exos à vous faire bosser... Je sens qu'on va se marrer à la rentrée Sinon sur le stage... Moins dur que l'année dernière... moins physique (la preuve, même pas de "grosses" ampoule en fin de stage...) On a travaillé les katas dans le détail... dans le petit détail (comme dit Seb, 8h en deux jours...). On a aussi revu les 9 kihons de la fédé au bokken d'abord, puis en armure... Très fun... je savais pas qu'un hakama pouvait être aussi imprégné de sueur après 2h30 d'armure. Bref, c'était très bien. Petit changement pour la saison prochaine. Echauffement/etirement plus rapide et plus tonique. Surtout plus rythmé !! On va kiaïer (nouveau verbe. copyright Rom') dès le début. De même pour les suburis. Des séries moins longue mais moins de pause entre. Vivement septembre. PS : pour ceux qui ont l'armure, ça sera aussi un peu plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 7 Aoû à 10:44 | |
| | |
|
| |
AdminKendoCergy Admin
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Jeu 7 Aoû à 12:40 | |
| Ouep, en tout cas c´était bien fun. Ca faisait plaisir de se revoir dans d aussi bonnes conditions.
Les allemands étaient bien cool, l´ambiance au bar excellente..bref du bonheur. Pas assez de Geiko libre a mon gout pour en profiter avec tout le monde, mais que du bon sinon... A part mon bokken cassé par un Bucheron de première. J´y croit meme pas, il me l´emprunte pour faire un exercice devant Maurice, il me le rend 5 min plus tard avec une grosse fissure et des morceaux en moins !!! Ca faisait plusieurs années que je l´avais, il était pratiquement nickel...bref..GRRRRRRRRRR.
Quand a seb qui dit m´avoir allumé.. LOL
On attend les photos maintenant !
bref....comme dit quelqu´un dont je ne citerai pas le nom.. tout ça, ça fait des souvenirs... AI SENSEI !!!
Lysiar | |
|
| |
AdminKendoCergy Admin
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mer 13 Aoû à 10:21 | |
| Photos ? Films ?? HOUHOU | |
|
| |
Erwan Padawan
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Dojo Cergy Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mar 9 Sep à 8:59 | |
| ( a 4h du mat en entendent des kiai littéralement gueuler dans la rue)
Cristophe : Kes' ke vous fouter ??? !!!!! vous faite les Kata !!!! ????
R de guillaume: AI SENSEI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mer 18 Fév à 5:15 | |
| Au fait, on attends toujours les photos .... | |
|
| |
Romain Kendoka
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 Mer 4 Mar à 9:26 | |
| Photos retrouvées Elles partent en traitement prochainement et seront dispo dans la foulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Okada 2008 | |
| |
|
| |
| Stage Okada 2008 | |
|