Kendo - Cergy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY  Journée des Associations Yushinkan80  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Journée des Associations

AuteurMessage
Romain
Kendoka
Romain

Journée des Associations Empty
MessageSujet: Journée des Associations   Journée des Associations EmptyVen 10 Aoû à 12:48

Message concernant essentiellement les membres du bureau... mais tout le monde à droit de lire...

Je vous rappelle que la journée des associations de Cergy aura lieu le samedi 8 septembre 2007... je rentre de Bretagne exprès pour tenir le stand, si une ou deux âmes charitables voulaient me tenir compagnie... non ? J'amène de la bière. Tout de suite, y a plus de volontaires...
Trève de bla-bla. Concernant la déco du stand, on présente comme d'habitude une armure ainsi qu'un bokken et un shinaï... Thomas doit avoir des affiches, j'ai quelques bouquin à présenter. Je peux aussi faire des agrandissements de quelques photos d'entraînements... Si quelqu'un pouvait peindre le nom du club (je le rappelle, il s'agit de Ken Gaku Kan) sur un bout de tissu, histoire de l'accrocher, ça serait pas mal...
Il reste également à prévoir des feuilles de renseignements sur le club et sur le kendo (celles qu'on utilise tous les ans en fait) et en faire un bon paquet de photocopie (une centaine histoire d'être tranquille).
Si vous voyez d'autres choses, postez sur le forum.

Rom'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/homepage/broad/site.html
Romain
Kendoka
Romain

MessageSujet: Re: Journée des Associations   Journée des Associations EmptyVen 10 Aoû à 15:59

Bon, Seb c'est proposé pour venir. Il restera peut être pas toute la journée. Encore une âme charitable siouplaît (Thomas, ce message s'adresse à toi, tu n'as pas le choix).

Rom'
Romain
Kendoka
Romain

MessageSujet: Re: Journée des Associations   Journée des Associations EmptyMer 15 Aoû à 13:01

J'ai fait une nouvelle fiche de présentation du dojo.
Je vous l'envoie par mail pour avoir votre avis. Une fois qu'elle sera finalisée, tu pourras nous en faire une centaine d'impression Seb ? Merci d'avance.

Rom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée des Associations   Journée des Associations Empty

Journée des Associations
Page 1 sur 1