Message concernant essentiellement les membres du bureau... mais tout le monde à droit de lire...
Je vous rappelle que la journée des associations de Cergy aura lieu le samedi 8 septembre 2007... je rentre de Bretagne exprès pour tenir le stand, si une ou deux âmes charitables voulaient me tenir compagnie... non ? J'amène de la bière. Tout de suite, y a plus de volontaires...
Trève de bla-bla. Concernant la déco du stand, on présente comme d'habitude une armure ainsi qu'un bokken et un shinaï... Thomas doit avoir des affiches, j'ai quelques bouquin à présenter. Je peux aussi faire des agrandissements de quelques photos d'entraînements... Si quelqu'un pouvait peindre le nom du club (je le rappelle, il s'agit de Ken Gaku Kan) sur un bout de tissu, histoire de l'accrocher, ça serait pas mal...
Il reste également à prévoir des feuilles de renseignements sur le club et sur le kendo (celles qu'on utilise tous les ans en fait) et en faire un bon paquet de photocopie (une centaine histoire d'être tranquille).
Si vous voyez d'autres choses, postez sur le forum.
Rom'