Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Jeudi 28 juin : dernier cours Mer 27 Juin à 10:50 | |
| Comme tout le monde le sait (j'espère), jeudi prochain (donc demain) est notre dernier cours de la saison. Arrêtez de pleurer, je vais m'y mettre aussi. Samedi, il n'y aura pas cours étant donné qu'il y a un stage à Malakoff (avec compétition inclus) auquel vous êtes fortement conviés. Donc demain, c'est la der. Pour cela, nous attendons des guests stars vu que notre ami Seb a fait une pub un peu partout en Ile de France. Trêve de bla-bla. Vous avez intérêt à être tous là pour cet ultime cours de la saison. Même si on est pas toujours présent à tous les cours, celui est important. Parce que c'est le dernier (première raison), parce qu'on se fait un petit resto après (deuxième raison) parce qu'on boira de la bière (quoi, c'est pas une raison suffisante ?) et surtout parce que je ferais des photos. Donc si vous voulez avoir votre tronche sur le site du club, faut venir demain. Rom', qui s'est un peu éparpillé dans ce post... Je m'éparpille, je m'éparpille et j'oublie des trucs... Tsss... Comme je suis allé chercher les papiers nécessaires, demain, le club change de nom. De plus, on va voter pour un nouveau bureau. Ca s'est pus un message pour les membres actuels du bureau. Normalement, les autres ont leur mot à dire, mais comme on est une dictature, on fait pas comme ça. Trève de bla-bla (déjà dit ça, non ?), Seb, Ludo et Thomas, vous avez intérêt à être là. Rom' | |
|
moscalis Kendoka
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : KEN GAKU KAN Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours Mer 27 Juin à 14:34 | |
| oula on se calme,j'ai pas fait une si grosse pub que ca. Juste a villier le bel et Argenteuil, c la que ya personne des deux club, la honte te raconte pas. Et oui demain soir je suis la, et ya interet a y avoir du monde car MOMO apprecie que l'on fasse un effort pour le dernier cour. Comme la dis Rom c'est important le dernier cour. Bref demain tous le monde est la sinon, ba sinon rien c le dernier cours, on pourra meme pas vous le faire payer. | |
|
Asce Adepte
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours Mer 27 Juin à 16:01 | |
| moi je viendrai, mais c est pas pour le plaisir d avoir ma tronche sur le site...loin de la meme^^ | |
|
Romain Kendoka
Nombre de messages : 446 Age : 41 Localisation : Eragny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours Jeu 28 Juin à 2:32 | |
| Je te rassure, tu y es déjà.
Rom' | |
|
Pyerow Touriste du Kendo
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours Jeu 28 Juin à 10:56 | |
| Encore au taff pour une heure je pourrais jamais y être!!!! Hum et bien bonne soirée tout le monde! (Je me rattraperais avec les photos! ^^) | |
|
Jin Adepte
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Menucourt Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours Sam 30 Juin à 4:07 | |
| - Citation :
- oula on se calme,j'ai pas fait une si grosse pub que ca. Juste a villier le bel et Argenteuil, c la que ya personne des deux club, la honte te raconte pas.
je ne rajouterai rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 juin : dernier cours | |
| |
|